Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
1 juillet 2004

Danù

J'avais découvert il y a quelques temps, ce groupe irlandais, duquel j'avais acheter l'album désirant augmenter mes connaissances musicales dans le domaine du celtique.

Récemment, un collègue de travail me parlait de musique celtique et me demandais si j'avais quelque chose a lui proposer pour commencer sa découverte de ce type de musique. C'est alors que Danù m'est revenu en tête et ce même si il s'était écouler une longue période depuis la dernière écoute.

Du même coup, l'envie me repris de reécouter l'album et par la fait même, de vous en faire part.

1 The Garsun Who Beat His Father/Sean McGuire's/Jimmy Kelly's

2 Bridget Donaghue
3 The Kinegad Slashers/Young Tom Ennis/The Battering Ram
4 The Wee Lass On the Brae
5 The Buck From the Mountain/Paddy Killoran's
6 Rince Garbhchriche Ri Seoirse IV/The Road to Cashel/Cafferkey's Shine
7 Easy and Free
8 Rogha An Ghabha/The Mountain Lark/John Carty's/The Old Pensioner
9 An Deirc
10 Sliabh Russell/An Buachaill Dreoite/The Humours of Rahey
11 Jack Coughlan's/Kilteery/Michelle O'Sullivan's
12 Uncle Rat
13 The Beauty Spot/The Maid Behind the Barrel
14

Idir Aird Mhor is Eochaill

(http://www.danu.net/)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui d'accord!<br /> Mais seulement au retour de vacances! Je n'aurai pas le temps ces prochaines semaines! Je passe te voir dimanche?
A
Danù fait dans le celtique "populaire". Je ne suis pas fan du celtique classique car c'est trop lent, bien souvent. Je crois que ce groupe est facile d'approche et est a découvrir...<br /> <br /> Je te prête le CD Allie?
A
C'est facile d'approche comme groupe de musique celtique?
Publicité