Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
2 janvier 2005

2005

J'ai eu envie tout à l'heure de prendre le temps de penser. En premier lieu, 2005 arrive, a grand pas. Nous y sommes, maintenant. En second lieu c'est souvent l'occasion de faire des changements, gros ou petits, ou de reconsidérer certains points de sa vie. Dans mon cas, j'ai beaucoup de changements. Retour aux études, improvisation, travail à heures réduites ainsi qu'implication dans mon association étudiante occupe toutes les cases de mon horaire depuis la fin du mois d'août 2004 ce qui fait que dans mon cas, j'ai eu peu de temps pour les loisirs. Le blog en a pris un coup, l'intérêt y était moins présent tout comme le temps. 2005 arrive et j'ai le goût de reprendre cette tribune libre et gratuite qui me permettais si aisément de distribuer mon verbiage a travers la francophonie internet, désireuse de la lire ou de s'en foutre. Libre a vous de voir le retour du barreau de chaise comme un élément in ou out en ce début 2005. Libre à vous aussi, d'en lire les textes publier ici et là aux courant des semaines et des mois qui vont suivre. Ma vie est peut-être moins plate, je l'espère, je tenterais de vous dire ce que je pense de ce qui m'entoure et ce que je ressent versus ce que je vit. L'égocentrisme a son meilleur, le petage de bretelle en extra!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci a toi Allie... moi aussi je suis content de recommencer, c'Est un petit réseau fort sympathique...
A
Enfin! Un retour bien attendu! Bien heureuse de pouvoir te lire à nouveau!
Publicité