Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
18 juin 2004

Radoter, Jaser, Parler...

Vue du siteJe suis de ceux qui aime discuter. J'aime partager mes idées, mes points de vues ainsi que mes opinions avec tout le monde. Je trouve ce genre d'activité enrichisante et c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai décider de créer ce blog-ci.

Cet envie de partager m'a forcer a découvrir divers forums de discussions. Des endroits ou il est possible de poster des messages, dans diverses catégories et de lire les messages des autres. Ce climat permet le partage d'informations, d'idées, d'opinions et laisse aussi une très large place aux débats enflammés. Mon endroit préféré est le forum RADOTER. Je l'ai d'ailleur ajouter dans mes liens. J'y vais presqu'à tous les jours, sous le nom de Bidule Inutile. Si vous avez envie de venir jaser, cliquer ici.

Dans l'avenir, je vous ferez part des débats intéressants auquels je participe, histoire d'avoir une certaine connexion avec mes lecteurs. Pour commencer ce qui sera peut-être une tradition du barreau d'chaise, voici un lien vers un sujet qui parle de l'homosexualité. Un des membres a lançé ce sujet en mentionnant qu'il y a trop de gais a la télé, qu'ont met trop l'emphase sur eux. Le débat a commencer et la discussion est entré dans la phase de l'interpretation de l'homosexualité, de l'acceptation et des différents points de vues. Assez intéressant. (http://www.radoter.com/viewtopic.php?t=29048)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité