Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
25 juin 2004

Notre époque

Je suis un très grand amateur de musique. J'aime de nombreux styles et groupes. Parmis ceux-ci je dénombre la formation européenne TARMAC.

Le groupe est formé de Gaëtan Roussel et de Arnaud Samuel (membres de la formation Louise Ataque). Sons mélodieux, paroles recherchés. Guitares infuses, batterie discrète. Chants harmonieux. Songés, songeurs et passionnant. Tarmac, ce sont des poètes. Des musiciens hors du commun capable de transposés d'énormes sentiments dans leurs musique, hommage au monde et a la vie, si formatrice pour eux et leurs musique. J'ai appris a adorer ce groupe avec leurs premier album (L'atelier). J'ai acheter avec un peu de retard leurs plus récent opus (Notre époque).

Durant l'écriture de ses lignes, c'est ce qui se brasse dans mes oreilles et me donne le goût de vous écrire la dessus... Tarmac, a écouter et réecouter.

(http://www.tarmacmusiconline.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
France. Ils sont en show au festival d'été de Québec cet année, le 10 juillet... J'aurais aimé y allez.
A
C'est Européen TARMAC? D'ou?
A
Salut Kmlz, merci de ton commentaires, en souhaitant te voir souvent ici... J'aime bien ton blog, l'ai ajouter dans mes liens... ;-)
K
J'aime aussi.
Publicité