Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
27 juin 2004

Pas trop froid

Dans un précédent message je vous parlais de mon amour pour la musique. J'ai décider de vous livrer de temps à autre mes impressions sur des albums, mes coups de coeurs, mes artistes favoris etc... Juste pour le plaisir de la chose, comme tout le concept de blog, en fait.

Coldplay. groupe de la nouvelle génération de musiciens britaniques. Les anglais sont reconnus pour nous avoir montrés leurs expertisent en qualités de musiciens (Beatles, Rollings Stones, Oasis, etc...). Coldplay, c'est de la bonne musique. Je ne ressent pas du tout l'effet "commercial" ou le fameux "running pack" si famillier a la pluparts des nouveaux arrivages. Deux albums a leurs actif en ce moment, soit Parachutes et A rush of blood to the head. Au moment décrire ses lignes, je suis en train de me faire plaisir en écoutant leur première oeuvre.

Coldplay c'est des chansons douces, profondes, de belles paroles, de beaux arrangements. De la musique de qualité, des artistes fier et talentueux. Vraiment pas désagréable à l'oreille, loin de là. Leur troisième opus est en création, j'ai hâte a sa sortie.

Les chansons a écoutés sans questionnements: Yellow, Green Eyes, In my place, The Scientist, Politik.

Coldplay (www.coldplay.com), un groupe a découvrir absolument.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité