Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
27 juin 2004

Orientation

Je ne suis pas une boussole. Je sais facilement où allez et comment m'y rendre, mais sans connaitre tous les coins du monde par coeur et savoir a quel coin de rue tourner pour me rendre a un quelquonque point.

Ce soir, je suis allez voir les feux d'artifices présentés a la ronde. Je n'était pas sur le site même, mais dans un parc stationnement où il était possible (déboursant 7$) de prendre assise (enfin, notre véhicule) et de voir cette pétarade de couleurs.

Une fois la soirée terminée, quittant le site, nous nous sommes rendus compte que certaines routes était bloquées par la police, voulant concentré la circulation en un seul point.

Ce fait, nous à amenez a prendre une route inconnu et a cherche notre chemin pour finalement ralongé notre trajet et le faire passer de 20 minutes a 2 heures. Vraiment, ont a tellement rient, surtout que pour recommencer le chemin dans la bonne direction, ont a retrouver le point de départ, comme dans les films.

Allez, j'en est marre, je vais dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas pourquoi, je ris!<br /> As-tu bien dormi? hihihi<br /> J'ai finalement installé mon rideau de douche... Il est trop court d'environ un pied par rapport à l'autre...:S Je vais devoir déplacer ma tringle...:S
Publicité