Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
3 juillet 2004

Continuité humaine

Je suis décourager. Le monde en général ne va nulle part. Enfin. Oui, il dérive. Toujours vert la connerie et l'imbécilité. Collin Powell, secrétaire d'état du gouvernement Bush, dance sur une scène habiller en homme de construction de village people. Vraiment, on ferais n'importe quoi pour avoir un peu d'attention. C'est comme les concours de méga bouffeurs qui font fureur aux States. Encore là, l'humain déscent bas. Vraiment bas. S'empiffrer a en être malade de dizaines de hot-dogs, en quelques minutes, histoire d'avoir un certain honneur et un tropher supposément glorifiant. Comme le dit si bien quelqu'un (dont le nom ne m'est pas famillier): On ferais n'importe quoi pour un 5 minute de gloire.

Dans un tout autre ordre d'idée, hier, petite soirée cool et relax. Pris quelques bière avec un de mes amis, écouter de la musique, tripper dessin. Finalement, le ventre nous le quémendant, nous somme aller chercher du McDo et l'avons bouffer tout de go, près du fleuve, regardant les bateau vogués et la pleine lune se réfléter. Nous en somme venus a l'idée général que les gens ne prennent plus le temps de profiter de ses petits moments agréables qui nous font revivre. Ces petites attentions personnelles que l'on se livres a nous-même et qui nous permettent de rester hors de l'eau.

La vie va trop vite, le monde est trop con.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, bonne vacances! Je quitte demain moi! Je passe souper chez toi ce soir! Bye bye! (la fille s'invite! loll)
A
J'ai appris vendredi, qu'il existe un resto (je crois que c'est à Montréal) qui offre un sandwich dit "Le Monstre". En bas du menu, une note: si vous réussissez à tout manger ce sandwich vous gagnez un chandail de gros mangeur..." o_o<br /> <br /> Hum hum... encore plus de bêtise humaine... Tu te promènerais toi avec un chandail "Plus gros mangeur de sandwich monstre"?
Publicité