Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
4 juillet 2004

Le Décor

J'écoute en ce moment même, le plus récent album de l'artiste québécois Stefie Shock, titré Le Décor. J'aime cet artiste. Voix particulière, loin de ce que je connais, mais en même temps près, un peu, des grands chanteurs français d'un certain style, comme Renaud ou Gainsbourg. Shock, c'est de la musique aux sonoritées exotiques et parfois électroniques, tout en étant un peu pop. Un son agréable, quelque chose de léger, de bons textes. Un bonbon a se mettre sous la dent, un plaisir pour les oreilles.

Stefie Shock - Le décor (2003)

1- Le Décor Extrait 2- Un homme à la mer 3- L'amour dans le désert (Montuno Baby) 4- Il, elle 5- Salut Chantal 6- Tout le monde est triste 7- Pas assez de toi 8- Les averses 9- La jardinère 10- Le Mile High Club 11- Le pied dansant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'aime bien moi aussi :D
Publicité