Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
5 juillet 2004

Ekynox

Un de mes bons amis. Le même qui a déménager récemment, me faisait écouter aujourd'hui même le démo de son band. Ekynox est une formation musicale a surveillée, car selon mon oreille, il y a matière a rendre jaloux. Une musique aux accent rock et pop, des textes profond sur la vie et des musiciens talentueux qui décrivent et appuis les sentiments par leurs musique.

Apparemment, le groupe est sur la bonne voie, et a ses dires, les premières chansons du groupe devraient se faire entendre a la radio, sous peu.

Ca a fait ma journée de savoir ca et surtout de voir tout le talent et le potentiel du groupe et de mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prochain concert d'EkynoX à la scène Bastille le 14 décembre<br /> <br /> http://www.ekynox.fr/?page=1<br />
P
On parle bien du même Ekynox : http://www.ekynox.fr ?<br /> --<br /> A bientôt,<br /> PHP
Publicité