Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le barreau d'chaise
le barreau d'chaise
Publicité
21 juin 2004

Bien faire les choses.

Demain, un souper est prévu. Moi ainsi que quelques amis nous avons planifiés de se rencontrez dans un restaurant que nous aimons bien. Au menu, outre la gastronomie, beaucoup de plaisir. De très bons moments. J'en parle et j'ai déjà très hâte.

J'aime prendre le temps de bien faire les choses. Passez du temps avec les copains, histoire de bouffer et de prendre quelques verres (ou pichets) de très bonne Sangria. Prendre le temps de se voirs, de discuter, de refaire le monde directement dans notre verbiage. Prendre le temps de se découvrir plus que nous somme découvert. Prendre le temps d'écouter ce que les autres ont a nous dires.

Cette semaine, j'ai beaucoup de ses moments de prévus. Outre le souper de demain (auquel j'ai tellement hâte d'assister) il y a aussi quelque chose de prévu au calendrier pour la soirée du 23 juin.

Une dizaine de personne sont prévus dans cette sortie. Nous désirons déscendre a Québec pour fêter la Saint-Jean Baptiste. Rien n'est certain pour ca ni pour la suite. Car de mémoire, jamais une soirée ne s'est dérouler comme prévus, toujours, dans chacun des cas, les choix de déroutes ce sont effectués "live" au moment opportun. De là l'importance de relire un précédent message titré L'envie folle de partir.

Cette improvisation, qui mène nos soirées, c'est ce que j'aime. Je ne suis pas fan de la routine ni du préfabriqué et l'impro, outre que l'art de la scène, reste un choix et un "mode de vie".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te reconnais dans ton dernier message!<br /> <br /> Bonne Saint-Jean à toi!<br /> <br /> J'espère qu'on se verra bientôt!<br /> <br /> xx
Publicité